La gestion du personnel

 

n’a jamais été aussi facile.

Sauvez des milliers de dollars par année en utilisant les appareils dont vous disposez pour gérer le temps et effectuer le suivi des présences ! Ce plus récent outil que vous utiliserez prend tout à sa charge. La planification, les changements de quarts de travail et même l’exportation des heures dans votre logiciel de comptabilité.

En moyenne, les employés sont en retard 10 minutes par jour. Si vous avez seulement 20 employés, vous perdez plus de 8 heures de productivité par semaine.

 

 

Inscrivez-vous aujourd’hui pour 30 jours d'essai

Loi sur la protection et les soins de santé abordables

En conformité à la mise en œuvre de la Loi sur les soins de santé abordables, les propriétaires d’entreprise sont contraints de porter une attention particulière aux horaires des membres de leur équipe. TIMEwellSCHEDULED tient compte de ces nouvelles contraintes. Pour en savoir plus, cliquer ici!

Sauvez du temps

Économiser de l’argent

Les gestionnaires ont mieux à faire de leur temps que de garder une trace des post-its de présences et de demandes d’absences ainsi que de remplir de la paperasse chaque jour. Time Well Scheduled automatise les tâches quotidiennes pour permettre aux employés d’évoluer dans des sphères plus importantes.

Inscrivez-vous aujourd’hui pour 30 jours d'essai
Alt text for the image

Tarification pour votre entreprise

Que vous ayez 3 ou 300 employés, TimeWell Scheduled est l’outil parfait dans n’importe quelle industrie pour gérer le temps et les présences. Le personnel actif, les suivis d’heures individuels et les mises en alertes. Quelle que soit la situation, cessez de vous soucier des horaires et essayez TimeWell Scheduled.

Inscrivez-vous aujourd’hui pour 30 jours d'essai

Constamment à jour

À chacune des étapes du processus de sortie, jusqu’à l’exportation de vos rapports d’utilisateurs, notre équipe dédiée à temps plein peut vous aider. D’importantes mises à jour profondes de sécurité sont effectuées ainsi que des options de personnalisation sont ajoutées en continu.

Notre objectif est qu’en tant qu’organisation vous receviez les fonctionnalités nécessaires pour atteindre la hauteur votre potentiel. Saviez-vous que des mises à jour de toutes vos bases de données infonuagiques vous sont envoyées directement sans avoir rien à installer ? Vous êtes à jour en temps réel.

Inscrivez-vous aujourd’hui pour 30 jours d'essai

Exportations faciles

Nous offrons l’exportation directe du service paie vers une variété d’applications populaires. Même si votre application n’apparait pas sur la liste, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas la faire fonctionner ! Une des grandes habiletés de TimeWell Scheduled est la capacité du logiciel de s’adapter aux besoins de votre entreprise. Nos clients savent ce qui est le mieux pour eux.

Jeff Burley, Marchand associé – Canadian Tire Lower Sackville, Nouvelle-Écosse

Inscrivez-vous aujourd’hui pour 30 jours d'essai

Horodateur

Pourquoi poinçonner sur une horloge physique lorsque vous pouvez obtenir les détails en ligne ? Conservez l’ensemble de vos informations dans la base de données infonuagique et ne perdez plus jamais vos feuilles de présences traditionnelles!

Planification

Créez vos horaires à l’avance et permettez à vos équipes de les visualiser
en ligne. Demandez des congés ou choisissiez d’accorder ou non des changements de quarts de travail.

Mobilité

Utilisez l’appareil de votre choix et vérifiez vos horodateurs partout où vous soyez. Quand bon il vous semble!

Mises à jour en continu

Nous travaillons en étroite collaboration avec tous nos clients afin de développer notre puissant outil. Le seul dont vous aurez besoin pour le suivi du temps et des présences.

« La planification du personnel dans un centre d’appel 24/7 est une activité importante. Prévoir les effectifs nécessaires à mettre en place au bon moment durant la journée et ayant les compétences appropriées était habituellement une tâche difficile pour nous. C’est maintenant facile et incroyablement plus efficace. Dans les deux premières semaines d’utilisation, j’ai constaté qu’il s’agissait d’un avantage pour nous. Une énorme charge de travail s’est retirée de mes épaules de superviseur. Par exemple, nous avons besoin de 15 agents et 5 d’entre eux doivent être bilingues. Lorsque nous insérons nos employés dans “TimeWellScheduled”, nous identifions ceux qui sont bilingues. C’est donc très facile de “glisser-déposer” les noms des agents qui possèdent les bonnes compétences sur ces postes… Auparavant, nous utilisions un tableur. Il était très facile d’affecter une personne en double ou avoir l’impression que tous les sièges étaient comblés alors qu’en réalité ils étaient vacants.

tactical-logo

Kevin Booker, Co-Proprietaire – Tactical Marketing Solutions

“TimeWellScheduled nous fait sauver 2 jours de travail par semaine sur le traitement de la paie dans tous nos magasins. Auparavant, j’avais un numéro de téléphone ici et une note là-bas. Maintenant, je garde toutes mes informations dans un seul endroit. Avant, les gestionnaires approuvaient les heures une fois par semaine maintenant, ils le font tous les jours. TimeWellScheduled est plus avantageux pour les chefs de service parce qu’ils peuvent voir exactement ce qui se passe dans leur département avec une prévision du personnel à venir et ce qu’ils feront. L’information qu’ils reçoivent est de plus grande valeur que l’ancien système… Les feuilles de présences sont précises et réduisent les suivis administratifs. TimeWellScheduled est un excellent système… proactif est la meilleure façon de le décrire.

ctda_logo

John Baxter, Directeur général – Canadian Tire

Le système est extrêmement bon et facile à utiliser.

logoab

Karen - Abilities Development Ltd

Essayez-le gratuitement pout 30 jours!

Nous avons le meilleur produit. Ne manquez pas votre chance!

Essayez-le

Managing Employees

Has Never Been Easier.

Save thousands a year by using the devices you already have for time and attendance tracking! The last tool you’ll ever need takes care of everything from scheduling to shift trading and even exporting hours to your accounting software.

On average, employees are late 10 minutes a day. If you have only 20 employees that’s over 8 hours a week of lost productivity.

Join Today For a 30 Day Trial

Patient Protection & Affordable Care Act Feature

Conforming with the implementation of ACA, business owners are pressed to be acutely aware of, and careful about, the scheduling of their team members. TimeWellScheduled accommodates these new pressures. Click here to Learn More!  

Save Time

Save Money

Managers have better things to do than keep track of post-it notes with absence requests and filling out paperwork for attendance each day. TimeWellScheduled automates those daily tasks to free up employees to be active in other important areas.

Join Today for a 30 Day Trial
Alt text for the image

Priced for your organization

Whether you have 3 employees or 300 TimeWellScheduled is the perfect tool for organizations in any industry to track time and attendance! From currently active employees to tracking individual employees hours and setting alerts in all kinds of situations stop worrying about schedules and try TimeWellScheduled
Join Today for a 30 Day Trial

Always Up To Date

Our full time team can help you with every step of the process from sign up to exporting out your user reports! Important security updates and deeper customization options are  being released all the time and our focus is getting you the features that your organization needs to live up to its potential. Did we mention that all of your data is based in the cloud so updates get pushed straight to you without having to install a thing! You’re always up to date no matter what the weather.
Join Today for a 30 Day Trial

Easy Exports

We offer exporting straight to a variety of popular payroll tools. But just because you don’t see the name of yours on the list doesn’t mean we can’t make it work! One of the great parts about working with TimeWellScheduled is our ability to adapt our software to meet your companies needs. Our clients definitely know best.

Jeff Burley, Associate Dealer – Canadian Tire Lower Sackville, Nova Scotia

Join Today for a 30 Day Trial

Punchclock

Why punch a physical clock when you can get it all online? Keep all your information in the cloud and never lose a traditional time sheet again!  

Scheduling

Create your teams schedules ahead of time and allow them to view it online, request time off and select whether or not you’d like to allow shift trading.  

Mobile

Use the device of your choice and check in on your time clocks whenever you’d like from wherever you are!  

Perpetual Updates

We are working closely with all of our clients to develop our potent tool into the only tool you’ll ever need for Time and Attendance tracking.  

“Being a 24/7 call centre, scheduling is a MAJOR part of our business – specifically ensuring we have the correct number of staff with the proper skill sets at the right times of day. It USED to be a big time sucker for us… but now, it’s easy and unbelievably more efficient. Within the first couple weeks of using it, I could see that it was going to be a huge advantage for us — a big labour load lifted off of my supervisors’ shoulders. Let’s say we need 15 agents and 5 of them have to be bilingual. When we add our employees [into TimeWellScheduled], we identify which ones are bilingual so it’s really easy to drag and drop the right type of agent into those seats…Previously, we were using a spreadsheet. It was very easy to double-book somebody or make it look like you had enough seats filled but, in actuality, you didn’t.”

tactical-logo

Kevin Booker, Co-Owner – Tactical Marketing Solutions

“TimeWellScheduled saves our store 2 days of work each week on payroll.Before I had a phone number here, a note there, now I keep all my information in one place. Previously managers would approve hours once a week, now they do it daily. TimeWellScheduled is more beneficial for the department managers because they get to see exactly what’s happening in their departments with regard to their staff coming and going…The information it holds is much more valuable than the old system.” The ensures timecards are accurate and reduces the followup needed by administration. TimeWellScheduled is a great system…Proactive is the best way I can describe it.”

ctda_logo

John Baxter, General Manager – Canadian Tire

The system is extremely good and easy to use.

logoab

Karen - Abilities Development Ltd

Try it free for 30 days!

We have the best product around. Don’t miss out on this great opportunity!  
Try it now