Horodateur virtuel

Les cartes de temps et les horodateurs manuels sont une chose du passé. Notre logiciel de base de données infonuagique vous permet de sauver votre temps et celui de vos employés tout en vous procurant la forme la plus précise de rapports à ce jour.

Horaire

TimeWellScheduled travaillera pour vous et assurera un calendrier permettant de sauver temps et argent. L’écran de programmation vous signale toutes les alertes nécessaires lorsque vous ne remplissez pas vos besoins et exigences spécifiés.

Mobilité

TimeWellScheduled est une base de données infonuagique, elle peut être consultée partout. Imaginez votre personnel recevoir des alertes de changement de quarts de travail ou d’avoir la possibilité de vérifier leur horaire n’importe où, en toute imputabilité.

Gestion d’actifs

La gestion d’actifs avec TimeWellScheduled a été simplifiée. L’application permet à votre entreprise de maximiser le temps en utilisant votre équipement et en minimisant les coûts encourus quand ils ne sont pas nécessaires.

Traitement de la paie

TimeWellScheduled exporte les données financières par un simple clic de souris et fonctionne parfaitement avec les programmes de paie comme EasyPay, Desjardins, Ceridian, ADP, Simple Comptable, Quick Books et MYOB.

Sécurité constamment mise à jour

La sécurité de votre entreprise est essentielle. Avec TimeWellScheduled
la qualité de sécurité de cryptage bancaire vous assure la tranquillité d’esprit en sachant que vos données sont en sécurité.

Vous aimeriez en savoir plus ?

Voici la liste la plus récente des fonctionnalités toujours en croissance!

[child-pages depth=”1″]

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour un accès instantané

Virtual Timeclock

Timecards and manual punch machines are a thing of the past. Our cloud based software saves you and your employee times while providing you with the most accurate form of reporting to date.


Schedule

TimeWellScheduled will work for you to ensure your scheduling saves you time and money. The scheduling screen shows you everything and alerts you when your specific needs or requirements are not being fulfilled.

Mobile

TimeWellScheduled is a cloud-based software, which means it can be accessed anywhere. Imagine your staff receiving shift alerts or having the ability to check their schedule from anywhere to ensure 100% accountability.

Asset Management

Asset management with TimeWellScheduled has been simplified through our apps to allow your business to maximize the time using their equipment and minimize the costs incurred when they are not required.

Payroll

TimeWellScheduled’s exports financial data with an easy click of the mouse and works flawlessly with payroll programs such as EasyPay, Desjardin, Ceridian, ADP, Simply Accounting, Quickbooks and MYOB.


Up To Date Security

The safety of your business is crucial, and with TimeWellScheduled’s bank grade encrypted security you have the peace of mind knowing that your data is secure.


Want to know more?

Here’s the most current list of our always expanding set of features!

Signup Today For Instant Access

Join Today for a Free 30 Day Trial