[CP_CALCULATED_FIELDS id=”1″]

Exemples d’économies par mois

Heures Financières Comment le calcul t-on ?
Temps poinçonné 83 $833 10min*5Jours*25employ/s=1250min
1250min*4 Semaines dans un mois=5000min
5000min/60 = 83.3hrs
Temps enregistré économisé (1% de toutes les heures) 40 $400 Heures par mois au-dessus*1%
Calcul des cartes de temps (1 minute/employé/jour) 8 $83 1min*5Jours*25employés=125min
125min*4 semaines dans un mois =500min
500min/60=8.3hrs
Erreurs de calcul de la paie (1%) 40 $400 Heures par mois au-dessus*1%
Total d’économies 172 $1717 Nous venons additionner les chiffres ci-dessus
Coût de TimeWellScheduled $75 $3/employé * 25
Épargne NET PAR MOIS $1642 Nous avons pris l’épargne coûtant

Cela représente plus de 19 700 $ d’économies par an (nous avons pris les économies mensuelles * 12)!

Poinçonner

Les clients qui utilisent notre système pour la première fois découvrent que leurs employés sont en retard pour leurs quarts de travail en moyenne 10 minutes par jour. Sur une semaine de travail de 5 jours, cela équivaut à 50 minutes de perte de productivité. Avez-vous 25 employés ? Vous pouvez épargner plus de 20 heures par semaine.

Planification

La gestion des demandes de congés, la disponibilité et les échanges de quarts de travail sont tous intégrés dans le système de gestion des horaires. Vous pourrez effectuer rapidement des copies d’horaires ou de plages horaires, des modèles de temps et ainsi décharger les gestionnaires de cette tâche. En considérant un très modeste 1 % de toutes les heures prévues, vous constaterez un gain de temps énorme.

 

Cartes de Temps

TimeWellScheduled calcule automatiquement les heures totales quotidiennes et hebdomadaires des cartes de temps pour chaque employé. Effectuer cette tâche manuellement, même en calculant une minute par employé par jour fait beaucoup de temps d’ici la fin du mois.

 

Traitement de la paie

En supposant que la marge d’erreur soit en moyenne de 1 %, le calcul manuel des cartes de temps des employés est une erreur de coût souvent négligé. Est-ce qu’un employé s’est récemment plaint qu’il avait été sur rémunéré ou sous rémunéré ?

1-877-689-7977 [email protected]
Monthly Savings Example
Hours Financial How We Calculated it
Punch In/Out time 83 $833 10min*5days*25empl=1250min 1250min*4 weeks in a month=5000min 5000min/60 = 83.3hrs
Scheduling time saved (1% of all hours) 40 $400 Hours per month above*1%
Timecard calculations (1 minute/employee/day) 8 $83 1min*5days*25empl=125min 125min*4 weeks in a month=500min 500min/60=8.3hrs
Payroll calculation errors (1%) 40 $400 Hours per month above*1%
Total Savings 172 $1717 We just summed the above numbers
Cost of TimeWellScheduled $75 $3/employee * 25
Net Savings PER MONTH $1642 We took the savings-cost

That’s over $19,700 in savings a year (we just took the monthly savings * 12)!

Punch In/Out Clients starting with our system find on average employees are late for their shifts on average 10 minutes a day. On a 5 day work week that is 50 minutes of lost productivity. Do you have 25 employees? That’s more than 20 hours a week you can save.  
Scheduling Managing time off requests, availability and shift swapping are all integrated into the scheduling system. With the ability to quickly make schedules with copy/timebands or templates and offloading schedules to managers, you can see a HUGE time savings. Assume a very modest 1% of all hours scheduled.  
Timecards TimeWellScheduled automatically calculates daily and weekly totals per employee on their timecards. Doing this manually, even a minute per employee per day adds up to a lot of time by the end of the month.  
Payroll An often missed cost is errors made when manually calculating employees timecards. Have you had an employee recently complain they were under or over paid? Assume the smallest error rate of 1% on average.

HOW MUCH DO YOU STAND TO SAVE EACH MONTH?

The average employee is late 1 hour per week, we can help make time theft a thing of the past!

Call 877-689-7977

© 2020 TimeWellScheduled. All Rights Reserved.